Relay est une référence internationale dans le métier de la diffusion de la presse. Relay France bénéficie d’un réseau intégré de 850 points de vente, implantés dans les gares, métros et aérogares.
En partenariat avec Aéroports de Paris, Relay France a souhaité offrir aux passagers des aérogares parisiennes qui souhaitent rapporter de leur voyage dans la capitale un objet original et de qualité, comme à ceux qui sont en transit, une sélection exclusive de souvenirs et cadeaux typiques. C’est sous le nom d’Air de Paris que le concept est né, imaginé par DESIGN DAY tant pour l’identité visuelle que pour le concept d’aména-gement.
La première boutique Air de Paris a été inaugurée à Orly Sud en 2011, proposant pour la première fois un assortiment unique et différenciant d’articles adaptés à la clientèle aéroportuaire. On ne peut pas la manquer, avec son arche de façade si caractéristique. De même qu’à l’intérieur on reconnaît avec évidence les bancs, colonnes et réverbères qui jouent le cliché, sans prétention. Les éclairages sont soignés, le merchandising profusif tout en restant valorisant. On se laisse vite tenter par l’ambiance et par les produits : petits objets, textile, gastronomie, reproductions, arts de la table… On trouve désormais Air de Paris à Orly et Roissy et d’autres points de vente sont attendus prochainement.