Depuis 2005, DESIGN DAY accompagne Orange dans la conception et le déploiement de son réseau de boutiques. Après avoir créé le concept NExT aujourd’hui déployé sur près de 600 points de vente en France, DESIGN DAY a conçu plusieurs flagships (Paris, Bordeaux, Nairobi, Nantes, Erevan…). Misant sur ces grandes surfaces qui permettent d’exprimer la largeur de l’offre, le principe de convergence technologique, l’aide à l’usage et le service, Orange a confié à DESIGN DAY la conception de son format de très grande boutique (MegaNExT). En 2013, DESIGN DAY continue d’accompagner la marque Orange, qui ne cesse d’innover dans sa distribution, en France comme à l’international.

DESIGN DAY assure en exclusivité le programme de déploiement international des concepts de point de vente de proximité et des flagships Orange, qui a conduit à la création de plus de 1 000 points de vente de toute surface, de toute implantation, dans 20 pays, sur 3 continents. DESIGN DAY gère la normalisation des différents formats en France et à l’international. Une collaboration fructueuse et pérenne, qui constitue une référence absolue en matière de design commercial, plusieurs fois primée. Et l’un des leviers essentiels de la formidable transformation de l’opérateur historique français en une marque internationale ayant la préférence de millions de clients.